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339 : Gestion des entreprises. Marketing |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 339 (31)
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Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing Type de document : Livre Auteurs : Al Ries ; Jack Trout Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris, Malakoff : Dunod Année de publication : 1994 Importance : 176 pages, 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Les 22 lois du marketing [Livre] / Al Ries ; Jack Trout . - 1 éd . - Paris, Malakoff : Dunod, 1994 . - 176 pages, 22 cm.
ISBN : 978-2-10-002245-8
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12718 339 RIE Livre ECAM gestion-droit Disponible La boîte à outils de l'innovation / Géraldine Benoit-Cervantes
Titre : La boîte à outils de l'innovation Type de document : Livre Auteurs : Géraldine Benoit-Cervantes, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris, Malakoff : Dunod Année de publication : 2012 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057559-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : La p. de titre porte en plus : "avec 5 vidéos d'approfondissement, cegos"
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Bibliogr. et webliogr. p. 190Langues : Français (fre) Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Comment mettre en place un challenge de l'innovation ? Comment rendre une idée tangible avec la fiche idée ? Comment s'échauffer efficacement pour faire émerger des idées nouvelles ? Comment constituer un portefeuille d'innovation pertinent ? Comment rédiger le dossier de lancement d'un nouveau produit ? Comment mettre en place une communauté de pratiques ?... La boîte à outils de l'innovation [Livre] / Géraldine Benoit-Cervantes, Auteur . - 2e éd. . - Paris, Malakoff : Dunod, 2012 . - 1 vol. (190 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-057559-6 : 26,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "avec 5 vidéos d'approfondissement, cegos"
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Bibliogr. et webliogr. p. 190
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Comment mettre en place un challenge de l'innovation ? Comment rendre une idée tangible avec la fiche idée ? Comment s'échauffer efficacement pour faire émerger des idées nouvelles ? Comment constituer un portefeuille d'innovation pertinent ? Comment rédiger le dossier de lancement d'un nouveau produit ? Comment mettre en place une communauté de pratiques ?... Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7640 339 BEN Livre ECAM gestion-droit Disponible Choix stratégiques et concurrence / Michaël E. Porter
Titre : Choix stratégiques et concurrence : Techniques d'analyse des secteurs et de la concurrence dans l'industrie Type de document : Livre Auteurs : Michaël E. Porter, Auteur Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1990 Collection : Gestion Importance : 426 pages, 19 cm Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Choix stratégiques et concurrence : Techniques d'analyse des secteurs et de la concurrence dans l'industrie [Livre] / Michaël E. Porter, Auteur . - 1 éd . - Paris : Economica, 1990 . - 426 pages, 19 cm. - (Gestion) .
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11144 339 POR Livre ECAM gestion-droit Disponible Le commerce électronique / Christine Bitouzet
Titre : Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise Type de document : Livre Auteurs : Christine Bitouzet, Auteur Editeur : Paris : Hermes Année de publication : 1999 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7462-0005-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Le développement du commerce électronique remet profondément en cause l'organisation interne et externe des entreprises, notamment en les contraignant à refondre leur système d'information. Il pose également des problèmes techniques de sécurité et de confidentialité. Pourtant, les acteurs du marché des échanges électroniques affirment que celui-ci a un fort potentiel de croissance sur l'ensemble des secteurs d'activité. Il concerne en effet tous les échanges supportés par les réseaux de télécommunications - recherche d'informations sur le Web, réalisation d'une boutique en ligne, conclusion de transactions entre un donneur d'ordres et ses fournisseurs via un serveur EDI ou lancement d'une téléprocédure.
Le commerce électronique, création de valeur pour l'entreprise évalue les impacts de la dématérialisation des échanges tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise. Il décrit les modes d'intégration de ces nouveaux échanges dans les systèmes d'information Intranet et Extranet. Il propose de s'attacher au contenu plutôt qu'à la structure du commerce électronique. Il insiste sur la multiplicité et la modularité des configurations. Mais dans tous les cas, il confirme que le commerce électronique crée de la valeur lorsqu'il est habilement intégré à la stratégie d'entreprise.Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise [Livre] / Christine Bitouzet, Auteur . - Paris : Hermes, 1999.
ISBN : 978-2-7462-0005-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Le développement du commerce électronique remet profondément en cause l'organisation interne et externe des entreprises, notamment en les contraignant à refondre leur système d'information. Il pose également des problèmes techniques de sécurité et de confidentialité. Pourtant, les acteurs du marché des échanges électroniques affirment que celui-ci a un fort potentiel de croissance sur l'ensemble des secteurs d'activité. Il concerne en effet tous les échanges supportés par les réseaux de télécommunications - recherche d'informations sur le Web, réalisation d'une boutique en ligne, conclusion de transactions entre un donneur d'ordres et ses fournisseurs via un serveur EDI ou lancement d'une téléprocédure.
Le commerce électronique, création de valeur pour l'entreprise évalue les impacts de la dématérialisation des échanges tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise. Il décrit les modes d'intégration de ces nouveaux échanges dans les systèmes d'information Intranet et Extranet. Il propose de s'attacher au contenu plutôt qu'à la structure du commerce électronique. Il insiste sur la multiplicité et la modularité des configurations. Mais dans tous les cas, il confirme que le commerce électronique crée de la valeur lorsqu'il est habilement intégré à la stratégie d'entreprise.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26449 339 BIT Livre ECAM gestion-droit Disponible Fonction : chef de produit / Hubert Kratiroff
Titre : Fonction : chef de produit Type de document : Livre Auteurs : Hubert Kratiroff, Auteur Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris, Malakoff : Dunod Année de publication : 1996 Importance : 245 pages, 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002915-0 Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Fonction : chef de produit [Livre] / Hubert Kratiroff, Auteur . - 1 éd . - Paris, Malakoff : Dunod, 1996 . - 245 pages, 24 cm.
ISBN : 978-2-10-002915-0
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11835 339 KRA Livre ECAM gestion-droit Disponible Les fondements du Marketing / Paul Van vracem
PermalinkGéopolitique de l'énergie / Aymeric Chauprade
PermalinkGestion de projets / Robert Buttrick
PermalinkInnovation et produits nouveaux / Bernard Anglade
PermalinkLes marchés mondiaux / Philippe Chalmin
PermalinkLe marketing / Armand Dayan
PermalinkMarketing et action commerciale / Guy Audigier
PermalinkMarketing industriel / Armand Dayan
PermalinkMarketing, Management / Philip Kotler
PermalinkMarketing Management / Philip Kotler
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