EphèseLe catalogue de la bibliothèque de l'ECAM
Détail de l'auteur
Auteur Anas Rabai |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Amélioration de la gestion et des délivrables issus des services opérationnels fournis par l’équipe ING Belgique/Robotique - services informatiques basés sur ITIL et soutenus par le ITSM Snow / Anas Rabai
Titre : Amélioration de la gestion et des délivrables issus des services opérationnels fournis par l’équipe ING Belgique/Robotique - services informatiques basés sur ITIL et soutenus par le ITSM Snow Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Anas Rabai, Auteur ; Filip Vandenbroecke, ; Philippe Dekimpe, Editeur : ECAM Année de publication : 2021 Note générale : ING Belgium Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE - Informatique (ECAM) Résumé : Le travail consiste à réaliser une investigation de la situation initiale de services rendus par l’équipe Optimus Operations. Le but est celui d’améliorer les services tout en centralisant les activités vers un seul canal de communication (le ITSM Snow). Cela permettrait d’éviter la perte d’information, la complexité de la gestion de la charge de travail, la dispersion de l’information, etc. Dans le cadre de cette année complémentaire en Master en Sciences de l’Ingénieur industriel orientation informatique (double diplomation ICHEC-ECAM), le mémoire consistera en un travail de recherche basé sur les pratiques ITIL afin de mieux gérer les services informatiques (ITSM) en les alignant avec les besoins de l’entreprise. Amélioration de la gestion et des délivrables issus des services opérationnels fournis par l’équipe ING Belgique/Robotique - services informatiques basés sur ITIL et soutenus par le ITSM Snow [Travail de fin d'études] / Anas Rabai, Auteur ; Filip Vandenbroecke, ; Philippe Dekimpe, . - ECAM, 2021.
ING Belgium
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE - Informatique (ECAM) Résumé : Le travail consiste à réaliser une investigation de la situation initiale de services rendus par l’équipe Optimus Operations. Le but est celui d’améliorer les services tout en centralisant les activités vers un seul canal de communication (le ITSM Snow). Cela permettrait d’éviter la perte d’information, la complexité de la gestion de la charge de travail, la dispersion de l’information, etc. Dans le cadre de cette année complémentaire en Master en Sciences de l’Ingénieur industriel orientation informatique (double diplomation ICHEC-ECAM), le mémoire consistera en un travail de recherche basé sur les pratiques ITIL afin de mieux gérer les services informatiques (ITSM) en les alignant avec les besoins de l’entreprise. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Ce document n'est visible qu'après identification
TFe_-_20316_Rabai_anas_compressed.pdfAdobe Acrobat PDF