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Auteur Adrien Petit |
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Unity 3D : Développement d’un jeu de promotion et de démonstration des techniques de réalité virtuelle / Adrien Petit
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Titre : Unity 3D : Développement d’un jeu de promotion et de démonstration des techniques de réalité virtuelle Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Adrien Petit, Auteur ; Maxime Van Dievoet, ; Quentin Lurkin, Editeur : ECAM Année de publication : 2020 Note générale : Big Bad Wolf Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE - Informatique (ECAM) Résumé : Dans un contexte où l’utilisation des technologies informatiques se démocratise de plus en plus
et où ces dernières évoluent sans cesse, la réalité virtuelle a elle, encore du mal à séduire.
La réalité virtuelle, annoncée comme la nouvelle révolution dans l’ère du jeu vidéo, n’a
malheureusement pas encore tenu toutes ses promesses et n’est aujourd’hui pas encore au point
pour satisfaire le grand public. Cette nouvelle technologie souffre de quelques défauts. En effet,
techniquement et quantitativement les jeux proposés ne sont pas encore à la hauteur espérée par
les joueurs. Il y a également la sensation du fameux mal de tête/nausées lorsque l’on est
immergé dans le jeu. Et enfin, l’aspect économique des casques de réalité virtuelle est
également un facteur à prendre en compte.Unity 3D : Développement d’un jeu de promotion et de démonstration des techniques de réalité virtuelle [Travail de fin d'études] / Adrien Petit, Auteur ; Maxime Van Dievoet, ; Quentin Lurkin, . - ECAM, 2020.
Big Bad Wolf
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE - Informatique (ECAM) Résumé : Dans un contexte où l’utilisation des technologies informatiques se démocratise de plus en plus
et où ces dernières évoluent sans cesse, la réalité virtuelle a elle, encore du mal à séduire.
La réalité virtuelle, annoncée comme la nouvelle révolution dans l’ère du jeu vidéo, n’a
malheureusement pas encore tenu toutes ses promesses et n’est aujourd’hui pas encore au point
pour satisfaire le grand public. Cette nouvelle technologie souffre de quelques défauts. En effet,
techniquement et quantitativement les jeux proposés ne sont pas encore à la hauteur espérée par
les joueurs. Il y a également la sensation du fameux mal de tête/nausées lorsque l’on est
immergé dans le jeu. Et enfin, l’aspect économique des casques de réalité virtuelle est
également un facteur à prendre en compte.Exemplaires
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