EphèseLe catalogue de la bibliothèque de l'ECAM
Détail de l'auteur
Auteur Harold de Viron |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Titre : Etude de solutions pour se prémunir d’un mauvais encodage de diamètre de roue Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Harold de Viron, Auteur ; Angelo Bonvissuto, ; Pierre Mathieu, Editeur : ECAM Année de publication : 2020 Note générale : Alstom Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE - Electromécanique Résumé : Le sous-système d’odométrie est généralement composé de trois capteurs pour mesurer la vitesse et
la position du train. L’homogénéité de ces différentes mesures est primordiale afin d’assurer la
sécurité du train.
Le but de ce travail était de détecter des erreurs d’encodage de diamètre de roue que ce soit Ã
l’encodage ou en roulage afin d’éviter que la mesure de vitesse soit compromise. Les résultats
pointent que les deux solutions envisagées préviennent d’environ 91% les erreurs liées à l’encodage.
Ils ont malheureusement certaines faiblesses dont le glissement prolongé.Etude de solutions pour se prémunir d’un mauvais encodage de diamètre de roue [Travail de fin d'études] / Harold de Viron, Auteur ; Angelo Bonvissuto, ; Pierre Mathieu, . - ECAM, 2020.
Alstom
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE - Electromécanique Résumé : Le sous-système d’odométrie est généralement composé de trois capteurs pour mesurer la vitesse et
la position du train. L’homogénéité de ces différentes mesures est primordiale afin d’assurer la
sécurité du train.
Le but de ce travail était de détecter des erreurs d’encodage de diamètre de roue que ce soit Ã
l’encodage ou en roulage afin d’éviter que la mesure de vitesse soit compromise. Les résultats
pointent que les deux solutions envisagées préviennent d’environ 91% les erreurs liées à l’encodage.
Ils ont malheureusement certaines faiblesses dont le glissement prolongé.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Ce document n'est visible qu'après identification
Travail_de_Fin_d_etudes_15131_compressed.pdfAdobe Acrobat PDF