EphèseLe catalogue de la bibliothèque de l'ECAM
Détail de l'auteur
Auteur Paul Van vracem |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Les fondements du Marketing / Paul Van vracem
Titre : Les fondements du Marketing Type de document : Livre Auteurs : Paul Van vracem, Auteur ; Brigitte Bouton, Auteur Mention d'édition : 3 éd Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 1994 Importance : 425 pages, 25 cm Présentation : ill Format : 24 cm Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Les fondements du Marketing [Livre] / Paul Van vracem, Auteur ; Brigitte Bouton, Auteur . - 3 éd . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 1994 . - 425 pages, 25 cm : ill ; 24 cm.
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14902 339 VAN Livre ECAM gestion-droit Disponible 12626 339 VAN Livre ECAM gestion-droit Disponible