EphèseLe catalogue de la bibliothèque de l'ECAM
Détail de l'auteur
Auteur Louis-Guy Cajot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Sécurité incendie / Louis-Guy Cajot
Titre : Sécurité incendie Titre original : Sécurité incendie et calcul de la résistance au feu des bâtiments en acier selon l'Eurocode 3 Type de document : Livre Auteurs : Louis-Guy Cajot, Auteur ; Rik Debruyckere, Auteur ; Jean-Marc Franssen, Auteur Editeur : Infosteel Année de publication : 2012 Importance : 52 pg Langues : Français (fre) Index. décimale : 694.2 Acier. Calcul des structures en acier. Résumé : Ce livre traite, dans ses trois premiers chapitres, de la sécurité incendie et du calcul de la résistance au feu des structures de bâtiments en acier selon l’Eurocode 3.
Le chapitre 4 contient treize tableaux de dimensionnement qui donnent directement certains paramètres de calcul comme la réduction de la limite d’élasticité efficace, celle du module d’élasticité de l’acier, le niveau de chargement en situation d’incendie, le facteur de massiveté des sections en I, la température atteinte dans l’acier après un certain temps (pour divers valeurs de ce facteur de massiveté) et la température critique des colonnes (en fonction de leur niveau de chargement et de leur élancement).Sécurité incendie = Sécurité incendie et calcul de la résistance au feu des bâtiments en acier selon l'Eurocode 3 [Livre] / Louis-Guy Cajot, Auteur ; Rik Debruyckere, Auteur ; Jean-Marc Franssen, Auteur . - Infosteel, 2012 . - 52 pg.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 694.2 Acier. Calcul des structures en acier. Résumé : Ce livre traite, dans ses trois premiers chapitres, de la sécurité incendie et du calcul de la résistance au feu des structures de bâtiments en acier selon l’Eurocode 3.
Le chapitre 4 contient treize tableaux de dimensionnement qui donnent directement certains paramètres de calcul comme la réduction de la limite d’élasticité efficace, celle du module d’élasticité de l’acier, le niveau de chargement en situation d’incendie, le facteur de massiveté des sections en I, la température atteinte dans l’acier après un certain temps (pour divers valeurs de ce facteur de massiveté) et la température critique des colonnes (en fonction de leur niveau de chargement et de leur élancement).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 76115 694.2 CAJ Livre ECAM construction Disponible