EphèseLe catalogue de la bibliothèque de l'ECAM
Détail de l'auteur
Auteur Jack Trout |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing Type de document : Livre Auteurs : Al Ries ; Jack Trout Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris, Malakoff : Dunod Année de publication : 1994 Importance : 176 pages, 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Les 22 lois du marketing [Livre] / Al Ries ; Jack Trout . - 1 éd . - Paris, Malakoff : Dunod, 1994 . - 176 pages, 22 cm.
ISBN : 978-2-10-002245-8
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12718 339 RIE Livre ECAM gestion-droit Disponible